Date de création  11/04/17 08:52

Dernière modification  26/04/18 18:40
Oeil   1687Blog créé par :
Courbe de poids

MON BLOG

BESOIN D'AIDE MERCI MERCI



Bonjour a toute et tous j'aurais besoin d'aide car j'ai commander ce box  
pour faire mon régime ayant j'ai repris du poids donc je voulais savoir 
si quelqu'un connais ceci est ce que je dois manger 
que il as dans ce box ou bien je dois rajouter un supléments
 en plus avec les sachets que je dois faire de ce box 
donc le petit déjeuner je dois manger quoi 
le repas du midi 
le repas du soir 
et le 16heure 

pourriez vous m'aider svp car je voudrais une réponse avant lundi vu je commence ce jour la 
merci de m'aider et m'expliquer comment faire ce régime mille 
merci a ceux qui m'aiderons gros bisou et bon week-end Christine 


















reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







super contente



kikou jespére que vous allez bien j'avais reppris du poids pendant les fétes donc jai repperdu 
et je suis a un poids de 94.8 kg donc je suis contente de moi j'essaye de pas trop manger en petite quantité ce soir je suis inviter chez ma fille 
donc je vais manger comme je fait chez moi en petite quantité et je vais pas prendre trop pour repprendre du poids mercredi je vais prendre 
mes messurations 
en espérant j'aurais bien perdu en centimétre vu je fait 1 fois part mois et ma peser 1 fois part semaine 
et jaimerais tout d'abord descendre a 90 kilo ensuite a 85 kilo et pour finir 80 kilo aprés je verrais car faut je fasse attention a ma santé vu je suis épilepsie
qui veux dire je fais des malaise en perdant connaissance et depuis 15 janvier 2019 j'ai changer de traitement donc voila merci 
a ceux qui me soutient et courage a vous si vous suivez un régime 
je vous souhaite un bon week-end et attention de pas trop manger de crépes bisou Christine....


reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







reppris du poids pendant les fétes grrrrrrrr



kikou bon je n'ai pas atteint mes 90 kilo mais vu j'avais arréter le régime suite au fétes donc j'ai reppris du poids grrrr 
donc départ régime a fond lundi 7 janvier 2019 en espérant je vais atteindre le poids de 80 kilo pour les période de vacances 
donc jai 6 mois pour y arriver si je fait 85 kilo sa seras toujours sa 
mais j'aimerais bien de plus voir le chiffre 9 j'ai deja stopper gateau depuis hier 
donc deja perdu 800 gramme 
si vous avez des programme de cuisine a me donner je suis toujours partant merci a vous 
passer bonne journée bise Christine


reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







Atteint pour fin du mois octobre 2018 90 kilo



kikou a tous et toute je vous donne un peu de mes nouvelles donc je vais bien jespére que vous aussi donc 
pendant mes périodes des grandes vacances été j'ai pris 3 kilo 
donc je les est déja perdu tant mieux pour moi car quand je monte sur ma balance je préfére voire des chiffres en moins au lieu que sa monte 
depuis septembre j'ai reppris mon régime et je suis bien motivée a perdre du poids 
donc je dois encore perdre 10 kilo espérons que je vais arriver a perdre mes 10 kilo que j'ai en trop 
en premier temps j'aimerais atteindre 90 kilo pour début novembre 
donc est ce que c'est possible oui on non donc je verrais le verdite  fin du moins  et vous comment ce passe votre perdre de poids 
sur ce je vous souhaite bonne semaine bise Christine ♥ ♥


reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







Le top 10 des sports qui font le plus maigrir



Le top 10 des sports qui font le plus maigrir

La boxe, la natation.. ?

Boxe, course à pied, natation... Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brûlant le plus de calories, c'est mieux. Cyclisme, escalade, boxe, natation... Voici le top 10 des activités physiques qui font le plus maigrir.

 

1/ La course à pied (850 kcal par heure)

La course à pied fait travailler tous les muscles et participe à renforcer le cœur (qui lui aussi est un muscle). Il permet aussi d'éliminer les petits ventres qui substituent malgré les régimes et dessiner les abdominaux. L'important dans cette activité est que sa pratique doit être régulière. Il est conseillé de la pratiquer une fois par semaine pour commencer, puis passer à deux ou trois fois par semaine ensuite, quand le corps s'est dérouillé.

Sauf en cas de problème cardiaque ou articulaire, toute personne peut pratiquer la course à pied. Après les premières séances difficiles où chacun doit trouver son rythme, la pratique devient un véritable plaisir.

2/ Le saut à la corde (680 à 815 kcal par heure)

Le saut à la corde fait des émules puisque, facile à pratiquer, il est le moins onéreux. Ses bénéfices sont multiples : il améliore l'équilibre, l'endurance et la respiration.
Sauf en cas de problème aux articulations, au dos ou cardiaque, tout le monde peut faire de la corde à sauter de compét. Avant de commencer, il est important de bien choisir sa corde : elle doit correspondre à sa taille (on ne prend pas celle de notre petite tête blonde!). On n'oublie pas de sauter armé d'une bonne paire de chaussures. Exit les chaussettes ou les pieds nus, aux risques de perdre l'équilibre et tomber.

 3/ La boxe (613 à 815 kcal par heure)

Esquiver, anticiper, et frapper sont les principaux mots d'ordre de la boxe, qui attire de plus en plus de femmes cherchant à se muscler et à améliorer leurs réflexes et agilité. En plus, elle muscle tout le corps en douceur, avec une surenchère au niveau des bras, et est un excellent moyen de se défouler et évacuer un stress, une anxiété ou une colère.
Ce sport de combat nécessite d'être tout le temps en mouvement, avec des déplacements rapides qui font travailler les réflexes autant que les muscles. L'endurance devient aussi indispensable pour assurer pendant toute la séance. C'est pour cela qu'il est conseillé de ne pas s'y lancer au hasard et de suivre les conseils d'un pro pour éviter les blessures. A noter que la boxe est vivement déconseillée aux personnes atteintes de troubles cardiaques ou visuels.


4/ La natation (545 à 680 kcal par heure)

Que ce soit la brasse ou le crawl, la natation affine et muscle le corps, principalement au niveau des jambes, des bras et des abdominaux. Pourquoi ? Parce que la pression de l'eau renforce l'effort : les muscles travaillent bien plus que si les mêmes mouvements étaient effectués hors de l'eau.
La natation est un sport idéal et peut être pratiquée par tous, enfants, adultes et seniors compris... Elle fait travailler presque tous les muscles, selon le type de nage choisi, et est sans choc sur les articulations. Elle est ainsi vivement recommandé pour garder la forme en douceur. Même chez la femme enceinte, sa pratique est conseillée car elle repose les articulations soumises au poids supplémentaire de la grossesse...

 5/ L'escalade (540 à 750 kcal par heure)

L'escalade repose totalement sur les muscles des bras, qui, non habitués à être aussi sollicités, doivent supporter le poids du corps pour continuer à avancer. Les jambes et la sangle abdominale sont aussi très sollicités. C'est un sport qui demande souplesse, agilité et une grande concentration.
Cette activité peut être pratiqué par toutes les personnes sans problème articulaire et n'ayant pas le vertige. A noter également qu'elle est vivement conseillée pour ceux ou celles qui manquent de confiance en eux, les amenant à dépasser leurs limites et à tenir des objectifs et challenges.
6/ Le squash (820 kcal par heure)

Pour améliorer sa souplesse, ses réflexes et son endurance, le squash est idéal. Très complet, il permet de muscler le cœur, d'augmenter sa rapidité d'exécution et de se défouler. Ce sport peut aussi être pratiqué dans le but d'améliorer ses capacités dans d'autres sports.
Le squash est avant tout pratiqué par des personnes entraînées car il provoque des accélérations répétées qui sont difficiles à exécuter.  Si l'on est débuté, il vaut mieux commencer par le tennis ou un autre sport de raquettes avant de tenter le squash, très rapide et demandant une forte concentration pour ne pas rater la balle. Une fois fait, il peut être pratiqué par tous, excepté ceux ou celles qui ont des problèmes cardiovasculaires.

 7/ Le cyclisme (570 à 850 kcal par heure)

En faisant du vélo, on fait travailler les muscles et articulations des jambes, la sangle abdominale et le souffle. La pratique du cyclisme a plusieurs avantages si l'on souhaite démarrer une activité physique : il est possible de démarrer en douceur car il n'y a pas de rythme imposé, il évite les chocs articulaires, contrairement à la course à pied, et améliore le souffle et le rythme cardiaque, si l'on s'entraîne régulièrement sans dépasser ses limites. Il a donc tout bon pour les sportifs du dimanche qui souhaitent retrouver une bonne condition physique sans trop souffrir.

8/ Le rameur (580 à 680 kcal par heure)

Parmi les machines de fitness, c'est le rameur qui décroche la palme de l'activité qui brûle le plus de calories. Pourquoi ? Car il fait travailler le plus grand nombre de muscles (bras, dos, jambes et abdominaux), en améliorant l'endurance et la capacité respiratoire.
Le rameur demande un effort physique important car les accélérations du cœur sont nombreuses. Il est d'ailleurs préférable de prendre quelques cours avec un professionnel pour apprendre la bonne posture et les bons gestes à suivre. Outre le fait qu'il est vivement déconseillé en cas de problème cardiaque, il est important d'en parler à son médecin avant de commencer la pratique. Si l'on a des problèmes aux genoux ou aux épaules, on n'oublie pas de demander conseil à son kiné pour ne pas les aggraver.

 9/ Le rugby (680 à 715 kcal par heure)

Le rugby est un sport complet qui demande une certaine musculature. La masse musculaire est indispensable pour assurer les courses, avec accélération, mais aussi les plaquages et mêlées. Assez violent dans sa pratique, il est déconseillé pour ceux ou celles souffrant de problèmes articulaires, musculaires, respiratoires et cardiaques. A côté de ça, il est parfait pour ceux qui, en bonne condition physique, souhaitent se défouler sans craindre d'être plaqués au sol.

 10/ Le beach volley (500 kcal par heure)

Cuisses, fessiers, mollets, abdominaux... Le beach volley permet de développer les muscles du haut du corps et d'améliorer la concentration et la dextérité. Pratiqué en grande majorité sur la plage durant l'été, il permet de s'aérer et davantage se muscler puisque le sable complexifie les déplacements et intensifie les efforts. Ses aspects ludique et sociable font de lui une activité physique parfaite pour se dépenser tout en s'amusant pendant les grandes vacances.


reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







PAS ENCORE ATTEINT MES 90 KILO



Kikou mes Ami(es) comme chaque mois je met un article pour vous donner de mes nouvelles donc je vais bien pour ce mois de juillet 
je nai pas beaucoup bouger en poids et centimetres donc ce n'est pas grave tant je ne regrossis pas cest l'essentiel et vu il fait beau donc 
je marche beaucoup je fait de longue ballades avec mon adorable toutou et ainsi de la nage donc bientot je part en vacances dans 2 semaines 
et je vais emporter ma balance avec moi pour etre sur que je prend pas de poids jespere que vous vous allez bien et que vous profitez du beau temps vu je part en vacances le 2 aout jusqu'au 20 aout je vous donnerais de mes nouvelles des mon retour sur ce pas je vous souhaite bon courage et bonne vacances pour ceux qui partent merci de votre soutient et votre aide ainsi vos petit commentaires qui font toujours plaisir je vous embrasse a trés vite Bise Christine




reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







La bonne hygiéne du comportementale a adopter



QUELQUE RAPPELS EN 10 COMMANDEMMENTS
1-Du temps pour toi tu te consacreras.
2-Une fois part semaine tu te péseras .Attention aux variations de poids qui ne sont pas forcement alimentaires:cycle hormonal , stress , fatigue ... font monter le poids sur la balance de maniére temporaire.
3-Lentement et calmement , tu mangeras , pour la satiété et une bonne digestion.
4-Tes aliments , tu varieras , pour apporter a ton corps tout ce dont il a besoin .De ton congelateur , tu taideras pour ne pas passer ton temps au supermarché !
5-Trois fois par jour tu mangeras , pas plus , pas moins .
6-De temps en temps , tes aliments tu péseras pour ne pas t'éloigner de tes besoins nutritionnels
7-Du sport , de la marche a piéd , des montées d'escaliers , des activités aérées avec les enfants... tu abuseras .
8-Des sucres simples ( bonbons , sodas ...)et des graisses cachées ( charcuteries , biscuits apéritifs ) tu te méfieras .Uun fois ça va ...tous les  jours  , bonjour les dégats !!!
9- Les cuissons sans matiéres grasse tu privi légeras : grillé , pioché , papillote , vapeur ...
10-Avec plaisir tu mangeras !

reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







PAS ATTEINT 90 KILO EN JUIN PFFFF



Bonjour voila je ne suis pas arriver a 90 kilo pour juin mais ce nest pas grave  peut etre en juillet je les ferais la balance me diras donc esperons de tout coeur en juillet je ferais mes 90 kilo pour juillet ensuite plus que 10 kilo a perdre c'est sur c'est encore beaucoup mais ont ne peux pas perdre tout d'un coup tout de suite avec de la volonter je vais y arriver pourtant chez moi pas beaucoup qui m'aide pour maigrir je me débrouille seule donc je prepare mon repas ainsi de ma famille mais bon que voulez vous c'est comme sa cette semaine jai fait un programme a manger entre 1000 calorie et 1100 calorie a ne pas depasser les 1300 calorie donc je suis arriver hier voir aujourdhui si je vais arriver je fait ceci pendant 2 semaine ensuite je reviendrais vous mettre un article si je suis bien arriver et combien jai perdu sinon avec les beau jours surtout le week-end je vais a mon camping et des je rentre je prend 200 gramme c'est sur serais bien éviter mais comment faire quand ont vous invite a l'apéro heureusement je résiste au chips etc sinon je prendrais au moins un kilo donc faut je voit comment gérer pour invitations si vous avez des astuces dite moi sa serais bien gentil a vous voila les nouvelles sur ce je vous souhaite une bonne semaine a trés vite Christine 


reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







grrrr comment faire .....



kikou donc voila j'ai reppris du poids donc le week-end pas facile a gérer sur en famille et le camping 
et de plus le soleil est arriver donc envie de glace gateau etc de plus ma fille achéte les magnum 
comment faire pour résister il faut absolument j'arrete les glace et gateau etc car jaimerais descendre au maximium en poids 
donc pour 90 kilo en juin ce seras pas possible peut etre 95 kilo je sais pas la balance me le diras 
donc ence moment jessaye de pas dépasser mes 1500 calorie 
en esperant le week-end serass mémé chose donc a voir en juin 
si je perd ou je repprend mais moi je veux au moin perdre 3 kilo 
donc a voir et vous ou vous en n'étes a votre poids et régime tout vas bien jespére bon courage bise christine 


reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







90 kilo pour juin est ce que c'est possible



kikou jespere vous allez bien moi sa vas donc j'avais reppris du poids avec les chocolats de paque grrrrrr
jespere vous avez pas fait comme moi mdr sinon javais pris 1 kilo donc deja perdu je suis contente de moi 
aujourdhui je fait 95.7 kilo et j'aimerais en juin faire 90 kilo mais aprés je sais pas si c'est possible donc j'aimerais avoir votre avis et votre soutien 
si sa vous dérange pas car depuis 2 semaine j'ai supprimer gateaux , bonbon , chocolats tout ce que fait grossir sauf je met encore 1 sucre 
dans mon café donc voila un peu de mes nouvelles alors le beau temp arrive a petit pas je suis contente je pourrais perdre mes calories en marchant et aller a la piscine sa vas me faire du bien et vous dite moi tout ou en n'étes  vous  jespere tout ce passe bien sur votre perds de poids et sur ce pas je vous souhaite un bon week-end bise Christine
ma courbe de poids 


reglette



Si vous êtes connecté, vous pouvez