Date de création  13/07/20 15:35

Dernière modification  13/07/20 15:35
Oeil   81Blog créé par :
Courbe de poids

Je m'y remets

cela commence bien



Voila 10 jours que j'ai commencé et déjà -2Kgs. Avec uniquement un contrôle sur l'alimentation. J'ai fait une belle rando de 15 kms avec plus de 500 mètres de dénivelé et c'est tout, pas motivée pour marcher, courir et pédaler. Je suis actuellement à Saint Etienne où je garde les chats d'amis partis en vacances.
Dès la semaine prochaine je vais m'installer dans ma nouvelle maison dans le sud ouest. Depuis plus de six ans je suis nomade minimaliste avec mon chéri.
Lors de notre départ en retraite avec mon mari nous avons tout vendu, donné et nous sommes partis en voyage. Un premier voyage de 15 mois, Vietnam, Réunion et Polynésie française ensuite re visite de la Réunion où nous avons du rester 3 ans suite à un problème de santé. Nous sommes revenus également en Polynésie et avons traversé le Pérou et une partie du Chili. Aujourd'hui la covid 19 a sonné le glas de notre vie de nomades (nous faisions la visite de l'Europe) et comme deux jeunes amoureux qui s'installent ensemble nous achetons nos assiettes, casseroles, meubles. Et pour ce nouveau projet je souhaite retrouver aussi une taille de jeune fille....euh..... disons 10 kilos de moins ce serait bien. Pour moi ce sera plus facile en tant que sédentaire car quand on voyage on ne peut pas avoir chaque jour une alimentation équilibrée.
J'ai été inscrite précédemment sous le pseudo Bibi004, en 2016 mon rééquilibrage avait été un succès mais avec la maladie de mon mari j'ai tout lâché.
  



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







Le retour



Me voilà de retour.
Je suis une femme de 62 ans, je suis retraitée et je veux vieillir dans de bonnes conditions donc je dois perdre une dizaine de kilos pour pratiquer de façon plus intensive le sport.
En 2015 j'ai perdu mon surpoids mais j'ai été obligée d'interrompre mon programme-méthode Gruman- avant la fin et j'ai repris mes mauvaises habitudes alimentaires.
Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre, je pars de 72,7 kilos et espère arriver à descendre à 60 kilos, toujours avec la même méthode. 
A mon rééquilibrage alimentaire j'ajoute beaucoup de sport: marche,jogging, vélo, équitation et randonnée.
Allez on y croit.......
  



Si vous êtes connecté, vous pouvez