Date de création  24/01/20 09:19

Dernière modification  24/01/20 09:19
Oeil   109Blog créé par :
Courbe de poids

Ma perte de poids

Jour 1.



Je fais un petit saut en arrière de quelques jours : 

Je prends RDV chez mon médecin car je n'ai plus mes règles (je suis en couple depuis 2 ans et mariée depuis 1 an). Je vais rarement chez le médecin car, c'est toujours la même angoisse pour la même chose : mon Poids. 
En effet, depuis petite, je suis obèse. Ce qui a changé en revanche, c'est que depuis que je suis en couple, donc, depuis 2 ans j'ai pris au moins 15 KG. C'est énorme, je sais, mais j'ai un mari, qui est gourmand et moi aussi je ne peux pas le nier. Seule différence entre lui et moi : c'est que lui il ne prend pas autant que moi. 
Donc, je vais chez le médecin et là… c'est le drame, en effet la balance affiche 111 KG ! Mon plus gros score ! J'ai honte et je me dis que je peux changer cette honte en force ! Donc me voila, nous sommes le 9 janvier et je décide de faire attention ! 

Mon poids a toujours été un sujet sensible voire tabou. Mon mari ne sait pas combien je pèse et je ne compte pas lui dire. Avant je me trouvais jolie même grosse, aujourd'hui c'est une autre histoire : 
- Visage trop rond
-Double menton trop prononcé 
-Bras trop gras. 

Bref, je ne peux plus me voir en peinture ! 

Aujourd'hui, nous sommes le 24 janvier 2020 et j'ai déjà perdu 4.2 KG ! Je suis contente ! Mon premier objectif c'est 80 KG ! Et toi ? Quels sont tes objectifs ? Tes attentes ? 

Merci a vous de me suivre et de me soutenir dans ma perte de poids. 
Je publierai beaucoup de photos de mes repas. 
Je vois ce blog comme une sorte de journal intime. 

En tout cas, merci à vous de suivre mon histoire qui commence avec vous aujourd'hui. Et surtout, n'oubliez pas l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. Et comme vous pouvez vous en doutez, je suis loin d'être bien dans ma peau. 

Courage et force. Ne vous laissez pas atteindre par les moqueries, la méchanceté des gens. Vous êtes belles, nous sommes belles même si nous ne sommes pas taillées comme une guêpe. Ne perdez pas confiance en vous, et, lançons nous ensemble dans cette guerre contre les KG. 
Ce ne sera pas facile, ni pour vous, ni pour moi alors soutenons nous ! Je suis ouverte au dialogue. 

Gros bisous. 
Pepette. 



Si vous êtes connecté, vous pouvez