Date de création  27/06/18 12:10

Dernière modification  27/06/18 12:10
Oeil   51Blog créé par :
Courbe de poids

FASTING

Je perd du poids grâce à la méthode FASTING



Bonjour à toutes et à tous, 
Je voulais partager avec vous la méthode que je suis en train de suivre et qui pour le moment marche à merveille.Actuellement je perd environ 350 par jour, et en l'espace de 46 jours, j'ai perdu 16,50 kg le tout sans faire de régime.
En fait cela consiste à faire des jeunes de 16 heures minimum (c'est celle qui fonctionne à merveille pour moi) après avoir pris le derniers repas du soir. EXEMPLE, si je prend mon dernier repas à 20:30, je ne mangerais que le lendemain à 12:30. soit une période de 8:00 pendant laquelle je peux manger, (sans faire d’excès bien entendu. L'estomac à tendance à se resserrer et la faim est beaucoup moins présente après)  pendant ce jeune les seules choses que je m'autorise c'est café, eau, eau avec jus de citron pressé, ou thé le tout SANS SUCRES. Ce régime offre l'avantage de ne pas avoir de restriction au niveau des aliments (toutes fois j'essaie d'éliminer les sucres même si je me suis permis quelques écarts) Je ne me sent pas frustré par des interdictions ou des menus à suivre scrupuleusement.
Ce régime, d'après ce que j'ai pu comprendre fonctionne vraiment bien pour les personnes qui ont une corpulence ou le gras s'est localisé sur l'abdomen. Je comprenais pas pourquoi, je n'avais pas des bras ou des jambes particulièrement "grosses" et pourtant des problèmes de poids très fort.
Ce principe, je l'ai trouvé sur un site qui parlait du FASTING on y explique les raisons principales de la prise de poids et le danger qu'apporte la présence de graisse viscérale. 
Si je peut vous être utile sur vos interrogations, j'essaierai de vous renseigner sur ce que j'ai appris de cette méthode.
Amicalement




Si vous êtes connecté, vous pouvez