Recette publiée par Christine25 le 23/08/17 (347 lectures)  Courbe de poids

Nos menus minceurs 1200 calories pour perdre 5kilos en 2 semaines sans avoir faim


Catégorie: Plat

Le régime 1200 calories est un programme minceur hypocalorique équilibré de 3 semaines.

.En gros, il consiste à réduire les apports énergétiques journaliers afin d’inciter l’organisme à puiser dans ses réserves. Il s’agit d’une méthode efficace qui permet de perdre jusqu’à 5 kilos en deux semaines.

Néanmoins, il faut bien suivre les règles pour ne pas affaiblir son corps. Notez que 1200 calories est l’équivalent de 5024.16 Joule (J)

régime 3 semaines pour perdre 5 à 10 Kilos sans souffrir

Les choses ont évolué… après de multiples tests et recherches en 2015, j’ai découvert une méthode plus efficace, mais surtout plus équilibrée, car vous n’avez plus besoin de calculer les calories, les menus de cette diète 3 semaines sont riches, variés, et basés sur une alimentation saine donc, aucune sensation de faim ou de fatigue.

Je recommande maintenant cette diète pour plusieurs raisons :

 

Des menus minceurs types du régime 1200 calories


Un régime 1200 calories dure en général 3 semaines. Il peut être renouvelé selon vos besoins et vos préférences. L’objectif est d’atteindre votre poids de référence. Afin de pouvoir arriver à cela, il est nécessaire de se soumettre à certaines règles qui sont relatives à la manière dont on s’alimente et la nature des produits qu’on mange, voici des exemples de menus types de 3 semaines très utiles à appliquer tels qu’ils sont ou les adapter selon vos gouts alimentaires.

La première semaine :

le petit-déjeuner : Se composera de thé ou de café nature accompagné de 3 tranches de pain légèrement beurrées.
Au déjeuner : Il faudra préparer 100 grammes de viande blanche ou 150 grammes de poisson avec 250 grammes de pommes de terre cuites à l’eau ou au four.
Le dîner : Consistera à manger un œuf ou du jambon sans couenne.
Cette première semaine correspond à la phase d’épuration du corps et de libération de la graisse de l’organisme.

La deuxième semaine :

Le petit-déjeuner : Une boisson chaude (thé ou café) sans sucre de même que 6 tranches de biscottes seront au rendez-vous.
Le déjeuner : Comportera de la viande blanche telle que de la dinde ou du poulet, soit un rumsteck grillé ou un poisson. Il est permis de manger beaucoup de légumes cuits à la vapeur ou à l’eau. Il faudra aussi consommer un laitage maigre comme un yaourt 0% ou du fromage blanc de même qu’un fruit comme une pomme ou une orange.
Pour le dîner : Il faudra prévoir 2 tranches de jambon, une salade avec une vinaigrette légère ou des légumes ou encore une omelette. On peut terminer le tout avec un fruit frais et un laitage : yaourt ou petit-suisse.
À noter que le métabolisme s’est habitué à la réduction de l’apport calorique pendant cette période. Aucun écart n’est donc permis pour réussir son régime efficacement.

La troisième semaine :

Au petit-déjeuner : Cette semaine sera marquée par l’apparition de nouveaux aliments. Il sera ainsi possible de prendre des céréales ou 3 tranches de pain beurrées de même qu’un fruit au petit-déjeuner.
Au déjeuner : On pourra préparer une salade de crudités, du saumon en papillote ou 80 grammes de steak haché, 2 kiwis et un yaourt.
Le dîner : Sera composé de 2 œufs ou de 2 lamelles de jambon, de légumes et d’un fruit frais.

Note : Après les 3 semaines du régime 1200 calories , il y a des recommandations à respecter pour ne pas gâcher tous vos efforts, il faut absolument éviter de passer directement à des menus de 2000 calories  ou plus, on recommande de le faire progressivement tout en préférant une alimentation saine et équilibrée.





Si vous êtes connecté, vous pouvez poster un nouveau commentaire: