Recette publiée par Christine25 le 27/02/18 (364 lectures)  Courbe de poids

Buvez cela et vous allez perdre 4 kilos de graisse abdominale en seulement 3 jours


Catégorie: Boisson

Personne ne veut cette graisse tenace autour de la zone du ventre. Nous voulons tous se débarrasser d’elle et avoir un ventre musclé et maigre. Mais, nous savons tous que brûler la graisse autour de votre ventre est un processus extrêmement dur et difficile et il faut passer de longues heures à la salle de gym.

Et la chose la plus importante est: ce que vous mangez. Les experts disent que votre régime alimentaire représente 90% de ce à quoi vos abdominaux ressemblent. Eh bien, cela signifie que vous devez prêter attention à la nourriture que vous mangez si vous voulez perdre cette graisse abdominale et avoir un ventre plat et maigre.

Mais, vous ne devriez pas être inquiet, parce que dans cet article, nous allons vous montrer la boisson la plus efficace pour brûler les graisses. Cette boisson super saine va accélérer le processus de perte de poids et vous aider à brûler cette graisse tenace autour de votre région abdominale. Cette recette est efficace, peu coûteuse et très simple et facile à faire. Il suffit de suivre les instructions simples.

Instructions:

Voici ce que vous devez faire – il suffit de prendre un bouquet de persil frais et le mixer dans un robot culinaire. Après cela, vous devez presser le jus d’un citron et l’ajouter au persil. Et ajoutez ½ tasse d’eau dans le mélange et mixez pendant quelques secondes de plus.

Ce mélange super sain est extrêmement puissant et il fonctionne extrêmement rapidement. Vous remarquerez les premiers résultats en seulement 2-3 jours. Le principal ingrédient de ce mélange, le persil, est chargé de vitamines et d’autres nutriments sains, qui sont extrêmement importants pour une bonne digestion. Et nous savons tous que les citrons sont très bénéfiques et efficaces, quand il s’agit de perdre du poids. En plus de remodeler votre ventre, ce mélange permettra également d’améliorer votre métabolisme. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats avec cette boisson, vous devriez la boire sur un estomac vide pendant 5 jours, chaque matin – immédiatement après que vous vous réveillez. Après cela, vous avez besoin de prendre une pause de 10 jours et de répéter le processus.

D’autres boissons que vous pouvez envisager

Nous allons vous montrer 3 boissons efficaces et super saines, qui vous aideront à accélérer le processus de perte de poids et perdre du poids beaucoup plus vite. Vous devriez boire ces boissons tous les jours et vous serez surpris par les résultats.

Eau aromatisée – voici ce que vous devez faire: il suffit de couper différents fruits et légumes et de les mettre dans une tasse puis remplir la tasse avec de l’eau froide. Cela permettra non seulement d’améliorer le goût de l’eau, mais aussi de l’enrichir avec de nombreuses vitamines dont votre corps a besoin.

Thé vert – vous devriez boire du thé vert froid fraîchement préparé chaque jour. Le thé vert permettra d’améliorer votre digestion de manière significative et de réduire votre graisse abdominale. Vous pouvez ajouter du miel pour sucrer.

Smoothie à la pastèque – vous devriez savoir que la pastèque est l’un des meilleurs ingrédients de smoothie, car elle est chargée d’eau. Il vous suffit de combiner ce fruit rafraîchissant avec des glaçons et du lait de coco pour faire le smoothie parfait.

Et n’oubliez pas – le travail acharné et la patience sont les choses les plus importantes pour réussir. Mangez sainement, buvez beaucoup d’eau, exercez-vous régulièrement et ajoutez cette boisson super saine dans votre alimentation. Votre graisse abdominale va disparaître en seulement 1 mois. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille. Je vous remercie.




Courbe de poids   kehyssi le 08/03/18 à 07:44
omplément et cela marche très bien ;) Pour moi toute ces pub devraienJe suis tout a fait d'accord avec bibi004, toutes ces publicités qui nous expliquent qu'avec leurs soit disant boissons , ou compléments alimentaires miracles les kilos s'envolerons comme par miracle c'est pour moi que de la foutaises...... et surtout a faire grossir leurs compte en banque . Je me permet cette analyse car j'ai utiliser pas mal de ces soit disant recette miracles avec toujours aucunes efficacités, mais par contre pas mal de problèmes digestifs.... J'ai moi aussi suivi le programme alimentaire de Naturhouse avec bien sur les compléments alimentaires qui vont avec et qui toutes les semaines coûtent la peau des fesses et qui je vous assure ne servent a rien qu'a vous faire maigrir votre porte monnaie .... Bien que leur programme n'est pas si mal que ça car a l’époque j'avais perdu 18 kilos et les avoir repris après, j'ai repris les bases de leur alimentation avec quelques petites améliorations et surtout sans tous ces ct être interdites.

Courbe de poids   Christine25 le 01/03/18 à 17:38
Bonsoir merci pour vos message je nai pas encore essayer vu je me demande
si je doit le faire oui ou non
vous me conseiller quoi svp merci de votre aide

Courbe de poids   AD le 28/02/18 à 15:59
Une amie a suivi les conseils de Nature House et a pris les boissons, compléments conseillés et vendus. Elle a bien maigri et a stabilisé son poids
A la suite j'ai suivi ses indications sans aller chez Nature House, sans prendre les compléments. J'ai perdu gentiment 6 kg (c'était l'objectif). Je stabilise maintenant.
En fait, j'ai suivi sans le savoir un régime Montignac qui préconise de surveiller l'index glycémique des aliments. C'est modéré et ça évite les coups de pompe et de famine. Le principe consiste à manger des aliments le + complets possible, le soir peu de gras et en général, pas de sucre sauf celui des fruits ou du miel (ça calme). Les fruits crus entre les repas et pas à la fin. Une collation dans la matinée et dans l'après midi si besoin ...

Pour ma part j'ai aussi arrêté de prendre un voire deux verre de vin chaque soir au dîner, je réserve cela pour les soirées avec des invités et j'essaie de boire du vin après avoir mangé quelque chose ; avant c'est du Perrier !

Maintenant je respire enfin dans mes habits et ça fait du bien.


Courbe de poids   Inconnu le 28/02/18 à 12:18
Certes ce remède de grand-mère doit fonctionner étant donné qu'il est extrêmement laxatif donc, oui vous perdrez des kilos, mais vous les reprendrez aussi sec et surtout vous perdrez tous les nutriments essentiels à votre corps!

Pour les autres boissons proposées tant qu'elles sont consommées en quantité raisonnables elles ne sont pas nocives.
Attention cependant à certaines plantes qui accélèrent le rythme cardiaque (réglisse) ou qui bloquent le fer (thé).

Courbe de poids   Inconnu le 28/02/18 à 04:48
Bonjour,

Quand on connait le taux de pesticides utilisé pour cultiver les herbes aromatiques la recette detox pour perdre la graisse du ventre ne me tente pas du tout.
En plus je pense que cette graisse accumulée car nous avons avalé des cochonneries grasses et sucrées pendant longtemps ne va pas disparaître en trois jours.
Je ne crois plus à ces publicités pour moi c'est un peu de charlatanisme, j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont réellement perdu car pour moi cela ne marche pas de même que les régimes restrictifs.


Si vous êtes connecté, vous pouvez poster un nouveau commentaire: