Date de création  28/06/17 13:20

Dernière modification  28/06/17 13:20
Oeil   1405Blog créé par :
Courbe de poids

Mes émotions, mes kilos

J-6 émotions en pagaille mais la balance me rassure



Que d'émotions! C'est un volcan à l'intérieur !! J'ai énormément de choses qui remontent avec ce mariage et je pleure beaucoup... Disons que c'est bien que ca sorte avant ! 
Allez la super bonne nouvelle est que je suis à 59,7! Incroyable surtout que je me sens grosse ! Alors ca me rassure un peu. Je me dis que c'est peut être que dans ma tête tout compte fait !!! 




Si vous êtes connecté, vous pouvez    







J-7 ANGOISSE DEPRIME ET PEAU QUI PEND



En parlant du complexe de mes bras avec chéri, j'ai fini par comprendre que c'est de la peau qui pend.... Même si je perds 5 kg, ce sera encore là.... Donc en gros, il aurait fallu que je fasse un lifting.

Enfin bon voilà cette peau qui pend , vestige du poids passé , me déprime ! 

Et puis c'est surtout que je me marie dans une semaine et que je ne me sens pas belle. Je déprime total. Vraiment.



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







plus très loin du but



60,4 kg aujourd'hui !!!!

Ca m'a beaucoup étonnée; A vrai dire hier j'ai fait du "binge eating" mais à coup de haricots verts et de choux fleurs !Je me sentais hyper mal hier soir et ventre tout gonflé ce matin. Alors je voulais voir combien j'avais pris et en fait j'avais perdu 500 gr, incroyable !

Du coup je suis contente et je me dis allez allez je vais y arriver  à mon rêve 59kg au mariage !!!!

Mon objectif depuis que je suis inscrite sur ce site est 59kg (objectif officieux est de descendre bien en dessous des 59)  et j'ai remarqué que je frôle la limite depuis des mois (4 mois a 62kg !).... Cetait peut etre un pallier ou peut etre que je me suis trop laissé vivre... ?  en tout cas, je peux atteindre mes 59 :-)


MARIAGE IN 15 DAYS !!!!!



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







Evjf raté : les jours ou on se sent nulle et surtout grosse



Dimanche c'était mon EVJF. C'était un peu décevant mais une bonne journée malgré tout. 
Malheureusement en plus de ma petite déception, ca a fini en larmes et en ras le bol..
Bref. Du coup j'étais mal toute la journée et quand l'une des participantes m'a envoyé une photo du jour J, tout ce que j'ai pensé  c'est focaliser sur les défauts et me trouver grosse, grosse, et grosse 

Je regrette de ne pas avoir perdu plus pour mon mariage. 



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







une mariée complexée



 alors voilà, je vous partage la source de mes angoisses ! mes complexes de mariée !!! quand j'ai choisi il y a plusieurs mois, javais 6 à 7 kg de plus et des bras encore plus lourds! j'avais essayé un bustier mais je pensas que ca attirait plus l'attention sur mes bras.... alors j'ai voulu des bretelles... 
Au final je complexe quand meme. Les bretelles se positionnent sur mes epaules et les cachent alors qu'elles sont plutot jolies et galbées (en tout cas je les aime bien) et ce sont précisément les bras que je voulais cacher qui sont révélés.... quand je plie les bras comme sur la photo 3, on voit un gros bifteack..... et de devant je trouve que c'est pire..... Au final j'ai l'impression que cette robe me tasse et ne revele pas ma nouvelle silhouette. Va t-on me penser que je suis grosse ? je ne me sens pas mise en valeur.... Enfin bon voila je suis un peu triste. La jessaie de travailler la forme de mes bras par des exercices de musculations mais je sais pas si ce sera suffisant..... 



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







essai programme 4 semaines - J1



A 4 semaines de mon jour J, je complexe obsessionnellement sur mes bras. Et oui, le surpoids laisse des traces : j'ai des bras pas tous fins ! 
bref. J'ai décidé d'alterner CARDIO et muscu en ciblant sur les bras avec la methode LAFAY.
Pour le cardio, je vais tenter de faire du HIIT avec des séances sur youtube. J'hesite à en faire tous les jours vu que ce n'est que 20mn ou un jour sur 2, pour alterner avec la muscu..........
Et puis il faut voir si je reste motivée sur la durée mais ce n'est que 4 semaines, histoire d'affiner et remodeler mes bras!! 
on y croit !!!



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







Stable depuis plusieurs semaines



J'avais décidé depuis 3 semaines d'arrêter de compter mes calories et d'arrêter de me peser. Je m'étais en effet inscrite sur des groupes Le secret du poids, mais j'ai réalisé que ca rendait les aliments et le poids OBSESSIONNELS. Il fallait que je me pèse tous les jours etc....

Ce matin je me suis pesée. J'avais peur. J'avais l'impression d'avoir grossi et de m'être laissée aller car je ne comptais plus.

J'ai eu l'agréable surprise d'être à 61.8, soit le même poids qu'il y a 3 semaines. Je me suis repesée 3 fois pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreur sur la balance lol !

C'est bizarre car je me sens grosse....Peut être qu'en me stabilisant , je m'habitue psychologiquement à ce corps et que  c'est un nouveau pallier avant une nouvelle perte.... Je l'espère du moins.  Je me marie dans 6 semaines. Je voulais peser 59-60 kg. Je n'y suis pas parvenue mais - ma foi - je suis plus légère qu'il y a quelques mois, je ne suis officiellement plus en surpoids, je suis mieux dans mon corps. Je n'ai pas un corps parfait des magazines, loin de là....J'ai des vergetures, la peau molle sur les bras et le ventre et donc quelques complexes. Mais ca ne doit pas m'empecher d'être heureuse !  

A suivre....



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







rétention d'eau et stress



Je me demande si ce n'est pas le stress qui me fait gonfler (d'eau). Parceque bon je vois pas comment j'aurais pris du gras, j'ai globalement une alimentation saine et une activité physique régulière donc ya pas de raison!

C'est peut être le stress : j'ai genre 15 tâches à faire dans ma tête qui s'accumulent et que je n'arrive pas à gérer grrrrrr




Si vous êtes connecté, vous pouvez    







HELP



Bon la vérité c'est que je sens depuis hier se pointer l'envie de ma phase "légume amorphe" : cad manger des cochonneries devant ma série préférée sans aucun dérangement.... AU SECOURS ! du coup c'est vraiment pas le moment vu le chiffre de la balance ce matin..... :-/

me sentant par ailleurs ULTRA fatiguée depuis hier soir j'ai posé mon aprèm au boulot et .... en fait je crains le pire sur mon après midi.... Est ce que je vais me prendre en main (sortir ou m'occuper de moi) --> HAHAHAHA  ou est ce que je vais plutôt faire mon cachalot sur le canapé et empirer la situation ?!

J'ai déjà la réponse....

Que faire pour empecher ca ?



Si vous êtes connecté, vous pouvez    







rien n'est jamais acquis .....



Hier matin : 61.8.

Une journée à 1700 kcal. Pas d'excès donc.

Ce matin : 63.1

Alors je me dis sois c'est de la rétention d'eau, soit c'est parceque j'ai mangé trop de pain hier. J'ai mangé 260 gr de pain dans la journée  - c'est exceptionnel mais je pensais qu'en restant dans mes quotas cal ca irait..... apparemment je me suis trompée

Je sais qu'on ne doit jamais se peser d'un jour sur l'autre mais au moins je me rends compte de ma bêtise (sauf à ce que ce soit de la PURE rétention d'eau). Enfin du coup je commence ma journée un peu dégoûtée et surtout déçue car en ce moment j'ai besoin de me faire plaisir niveau alimentaire et je comptais le faire ce weekend mais du coup.... ca tombe mal !





Si vous êtes connecté, vous pouvez